top of page

La musique dans la peau !


Jour du solstice d'été, le 21 juin est la nuit la plus courte de l'année. Un passage symbolique qui signe le retour des beaux jours et nous invite à célébrer la joie, la lumière et à (nous) célébrer en musique.

L’expression avoir le rythme dans la peau ne vous est certainement pas inconnue et cela nous a inspiré cette réflexion : si votre peau parlait musique, quel besoin exprimerait-elle ?

Autrement dit, dites-nous quel genre musical vous accompagne et vous fait le plus de bien en ce moment et nous vous dirons comment prendre soin de votre peau.





Vous faites partie de la team : Pop, tubes de l’été, rythmes endiablés, musiques du monde ? Votre peau et votre corps ont besoin d’énergie, de vitamines, d’évasion, de réveil sensoriel en attendant de prendre des vacances tant attendues.

Chez L'Artis-Âme à Nantes : Optez pour un soin du visage manuel dynamique, tonique, revitalisant, dans un objectif d’éclat et de luminosité. Vous en ressortirez avec un teint frais et une peau réchauffée et glowy à souhait d’avoir été stimulée.

Côté corps, misez sur un massage énergique manuel pour son expérience unique, la chaleur de nos mains expertes, le parfum délicat des huiles, et pour le plaisir sensoriel qu'il procure.

Le conseil de votre esthéticienne : Le soin visage lifting japonais.

À la maison : adoptez une routine pep’s et vitaminée et des produits qui viennent éveiller vos sens, par exemple un gommage en huile qui se transforme sous vos doigts. Réveillez et activez votre corps doucement avec une routine matinale qui vient réchauffer le tout et vous mettra en mouvement pour faire le plein d’endorphines (respiration, yoga, danse, marche active…)

Le conseil de votre esthéticienne :

Le gommage corps énergie Altearah bio aux huiles essentielles et sels roses de l'Himalaya.



Notre coup de cœur pour vous accompagner en musique : Mas que Nada - Salomé de Bahia



Vous faites partie de la team : Jazz, soul ou encore blues ? Votre peau et votre corps ont besoin de profondeur, de sophistication, d’élégance et de technicité. De quoi vous sentir revitalisée, tonifiée et glamour dès le retour des beaux jours !



En institut : Laissez-vous tenter par un soin visage remodelant, sculptant avec un objectif fermeté. Vous repartirez avec des traits et des contours redéfinis, ainsi qu’une peau tonifiée et repulpée. Côté corps, misez sur un massage dynamique et rythmé.

Le conseil de votre experte beauté : Le soin visage premium Biologique recherche Lift CVS


À la maison : Préférez une routine fermeté, et laissez-vous séduire par des produits techniques et efficaces qui vont agir en profondeur (peeling, soins de nuit, masques, sérums). Complétez vos moments beauté avec des exercices à visée body positive devant votre miroir pour être chaque jour plus douce, bienveillante avec vous-même et renouer avec votre propre sensualité.

Le conseil de votre esthéticienne : Le sérum visage VG tensil, la crème ADN métamorphique Biologique Recherche


.

Notre coup de coeur pour vous accompagner en musique : Baby I’m a fool - Mélody Gardot

Vous faites partie de la team : Musique classique, zen, méditation, bruits de la nature ? Votre peau et votre corps ont besoin d’harmonie, de pureté, de fluidité. De quoi “désengorger” vos tissus pour un été tout en légèreté.

En institut : Orientez-vous vers un soin visage purifiant, détox, drainant et décongestionnant. Côté corps, prenez rendez-vous pour un massage qui draine les fluides en excès ou qui vient harmoniser et équilibrer vos énergies.

Le conseil de votre Experte Maëva : Découvrer le nouveau soin Altéarah Bio Energisant été.

À la maison : Renouez avec les soins exfoliants corps et procurez-vous un masque nettoyant profond. Sélectionnez une routine détox, des textures légères et fraîches . Complétez votre “grand nettoyage” avec des infusions détox à volonté et un brossage du corps au quotidien.

Le conseil de votre experte beauté : Penser au Gel ADN silkgen hydratant et léger, idéal pour les hommes de Biologique Recherche


Notre coup de coeur pour vous accompagner en musique : Riverside - Agnes Obel

15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page